TAG Heuer, qui ne fait pas que des montres pour pilotes, vient d’annoncer un nouveau type de lunettes dans sa gamme: des lunettes qui sont l’inverse exact des lunettes de soleil. Ces verres jaunes sont en effet destinés à améliorer la vision nocturne. En l’absence de bidules électroniques, on se doute qu’il ne s’agit pas de vision nocturne genre commando comme dans les films, mais le filtre permet apparemment d’améliorer les contrastes et de réduire les phénomènes d’éblouissement.
La forme et les montures souples sont particulièrement adaptées au port sous un casque, et TAG a passé contrat avec Sébastien Bourdais et Sarah Fisher pour la promotion.
C’est sans doute un progrès, mais ce ne sera jamais aussi Rock and Roll qu’une paire de Wayfarer noires, nuit ou pas nuit. Hit it, Elwood.
Via 0-60 mag
Lire également:
Effectivement, les Bugatti d’après-guerre ne sont plus de « grandes » Bugatti, pour rester gentil.
Donc, « rigides » les Gangloff, c’est possible. Mais les avant-guerre, oh là là ! Alez faire un tourt sur Google images…
« allez faire un tour » !
on dirait la voiture de spirou
moi je la trouve sympa cette auto
Effectivement elle est très belle.
Par contre pourquoi dernière?Si c’est parce que ce fut la dernière ayant été conçue techniquement par un Bugatti, alors la dernière Ferrari a disparue depuis longtemps.Idem pour Porsche, Bentley et Rolls-Royce.
@greg
Les marques que tu cite on toujours eut une continuité dans leur gamme, là est la différence je pense.
Pour rejoindre le mouvement c’est clair qu’elle le fait.
Ca ressemble vachement à la turbotraction de Spirou et Fantasio!!!
Et moi qui croyais que la dernière Bugatti était la Veyron !!