En voilà une invention fumante digne de Géo Trouvetout. Le barbecue Corvette est conçu à partir de parties de l’automobile ou sur des répliques des pièces à échelles diverses. Petit plus de la maison qui fabrique l’ustensile, la possiblité de personnaliser son barbec’.
Prenez un arrière de Corvette ou une copie à l’identique et transformez le en « enfer à burgers ». Telle est le credo de la société Bbqvette. Mais attention, il s’agit d’un barbecue haute technologie en acier, fibre de verre et aluminium que chaque acheteur peut modifier et tuner selon ses goûts. Deux « motorisations » sont disponibles : l’énergie à charbon pour 1795$ et sa variante à gaz au tarif de 2195$. La société productrice de ces ustensiles ne tourne pas autour du pot et revendique sur la page d’accueil de son site « fabriquer artistiquement des barbecues pour des clients dingues ». Voilà tout est dit ! Ci-dessous quelques exemples présents sur la catalogue.
A lire également. Saab + Sauna ? Saunaab bien sûr !
A lire également. Chevrolet Corvette Mako Shark ’61, Chevrolet Corvette Mako Shark II ’65 et Chevrolet Corvette Manta Ray ’69.
Source : Bornrich.