Le futur Fiat Forino Panorama se dévoilera « en chair et en os » dans les allées du salon de Genève. Il se définit comme un utilitaire mais alors très tendance et harmonieux, à la limite du monospace. Une bien belle allure pour un véhicule catalogué comme à usage commercial !
La désuète image du plus ancestral Fiat Fiorino Panorama se prend un coup de vieux des ces premières illustrations du futur utilitaire italien ! Un utilitaire ça ? Plutôt à mi-chemin entre l’utilitaire et le monospace, non ? Oui logique en réalité pour un ludospace ! Les rétros se parent d’une couleur similaire à celle de la carrosserie. L’avant rondouillet, phares antibrouillard intégrés dans la zone inférieure, lui confère même un petit côté gentillet de bon aloi. A l’arrière, bye bye la porte double pour laisser place à une seule bicolore à ouverture par le haut.
A l’intérieur, des inserts chromés et un équipement complet : radio CD MP3, pack électrique, aire conditionné, Bluetooth, etc. Alors véhicule de détente ou de travail ? Bon, d’accord les deux ne sont pas forcément, et heureusement, incompatibles. Pas d’informations sur les motorisation choisies (le 1.3 JTD ?) pour propulser ce nouveau Fiat Fiorino Panorama. Réponses et avalanche de détails au salon de Genève !
A voir également. Galerie Fiat Fiorino Panorama 2008.
Source : Fiat.