Mercedes Lorinser Nardo3 à Genève

Le préparateur allemand ès Mercedes débarquera à Genève avec la Nardo3, un coupé sport basé sur la SL AMG. Souvenez-vous de ce modèle : c’est celui qui, lors de chronos sur le circuit rond de Nardo, avait signé le 10e temps sur 17 engagés.

Avec son V12 6.3l reprogrammé, la Mercedes Lorinser Nardo développe une puissance de 660 chevaux. Question look, en sus des béantes aérations, on remarque notamment la forme spéciale des sorties d’échappement.

Le supercar décapotable s’invitera au salon de Genève mais ce ne sera évidemment pas tout rayon Mercedes. On attend (entre autre) aussi une nouvelle interprétation de la C320 CDI dont la nouveauté se dégotera du côté du moteur reprogrammé à 261 chevaux (37 de plus que le modèle standard). Plus d’infos et de photos grâce à nos envoyés spéciaux sur place !

A lire également. Lorinser Nardo3 : perdante magnifique, Mercedes Classe C break par Lorinser, Lorinser s’attaque à la nouvelle Classe C de Mercedes et Smart Lorinser : parce que le ridicule ne tue pas.

Source : World Car Fans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *