Les insultes proférées à l’encontre de Lewis Hamilton n’ont pas fini de susciter des réactions dans les sphères sportives ou politiques. Espérons que la polémique retombe rapidement, que les coupables soient authentifiés (sait-on jamais) et sanctionnés et enfin que le sport reprenne ses droits. Dernière et nouvelle prise de position, celle de Max Mosley.
Le président de la FIA martèle son message une bonne semaine après les insultes à caractère racial dont a été victime le pilote britannique Lewis Hamilton. Dans une interview donnée au Sunday Times, Max Mosley a de nouveau condamné ces propos. Extraits. » Nous devons tout faire pour que celà cesse. Si une minorité de personnes est impliquée, alors on doit pouvoir arrêter celà immédiatement. » Le président de la FIA a également indiqué qu’il n’envisageait pas d’annuler le GP devant se disputer en Espagne.
A lire également. Insultes contre Lewis Hamilton, Insultes raciales : le circuit de Barcelone va agir et Hamilon insulté : le ministre britannique des sports monte au créneau.
Source : The Sunday Times.