Bugatti penserait à un second modèle encore plus cher que la Veyron

La Bugatti Veyron restera dans lhistoire de lautomobile comme la première voiture de série à dépasser la barre des 400 km/h. elle est aussi la plus chère de toutes. Mais attention, la firme de Molsheim pourrait faire encore plus fort dans les années qui viennent.

Un des responsables de la marque, Julius Kruta, vient de déclarer aux reporters de Business 24-7 que la Veyron nétait quun début. Bugatti envisagerait de construire un second modèle ultra-exclusif : « Même si ce nest pas 100% viable pour nous sur le plan économique, nous le feront encore. On a des projets encore plus ambitieux que la Veyron sur la table et la prochaine voiture Bugatti sera encore plus exclusive et plus chère que cette dernière. »

Il y a quelques jours déjà des rumeurs circulaient quant à ce futur modèle. Une supercar pure et dure comme la Lydia ou une limousine ultra-haut de gamme? Pour Julius Kruta, lessentiel est de démontrer le savoir-faire du groupe Volkswagen et cela passerait par une nouvelle démonstration de force.

Pour une nouvelle Royale?

Source : Business 24-7 via MotorAuthority

A lire également : Bugatti Lydia project

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *