Exclusivité et fabrication sur-mesure, tels sont les maîtres mots de la construction de la Rumen. Il est quasiment possible de faire ce quon veut avec sa Rumen, même si les concepteurs veulent avant tout éviter le mauvais goût
Tout dabord, la carrosserie est modulable. Toute la partie ovoïde à larrière peut être changée en un tournemain. Au moment de lessai, le prototype était équipé dun toit vitré très agréable et dun capot arrière dit « sport », aux lignes délicieusement rétro. Le détail qui tue : le feu stop reprenant le logo de la marque.
Autre possibilité, un hayon. Celui-ci se veut plus pratique que lautre configuration, permettant un accès aisé au coffre, situé à côté du moteur (notez au passage lexcellent design de son encapsulage). Une version découvrable est également envisagée.
Concernant la peinture, là encore de nombreuses possibilités soffrent au futur acheteur : monochrome ou bicolore, cette dernière disposition reprenant la découpe de celle des Bugatti. Concernant les accessoires, les possibilités sont nombreuses : roues à rayons, deux qualités de cuir Une construction à la carte, digne des constructeurs de luxe ou de la Mini. Bien évidemment, tout ceci a un prix : 50 000 . Mais faites laddition avant de courir chez votre concessionnaire Mini. Vous verrez que le tarif de la Cooper S personnalisée que vous convoitez nen est pas si éloignée. Et en plus, elle ne sera pas aussi unique quune Rumen.
Galerie de l’essai :
Galerie officielle :
Lire également :
Essai Four Stroke Rumen : Présentation (1/5)
Essai Four Stroke Rumen : Design (2/5)
Essai Four Stroke Rumen : Sur la route (4/5)