Si les nouveautés Chrysler au salon de Détroit étaient surtout le Dodge Ram et les trois concepts illustrant le programme écologique du groupe, le stand mettait également en valeur une étude de style sur base de 300C, la Hollywood…
Une 300C qu’il est facile de rapprocher de la Maybach Landaulet, car elle aussi rappelle une carrosserie usité naguère et partiellement découvrable, ici le Coupé De Ville. Ainsi, contrairement à la Maybach, c’est ici le conducteur qui est à l’air libre, et à la merci des éléments déchaînés, tandis que les occupants arrière sont abrités. Notons par ailleurs que sur les véritables Landaulet le chauffeur est lui aussi à l’air libre…
La 300C Hollywood profite aussi d’un empattement plus long, ainsi que de portes arrière à ouverture inversée, histoire de faciliter l’installation à bord, comme sur la Rolls-Royce Phantom. Les deux passagers arrière disposent de sièges individuels séparés par une console centrale pouvant accueillir deux flûtes et 3 bouteilles de Champagne. Avec trois bouteilles pour deux, il est vrai qu’il vaut mieux avoir un chauffeur à sa disposition…