Le Mazda MPV nouveau est arrivé.

Même si le monde automobile a en ce moment les yeux rivés sur Detroit, il ne faut pas pour autant en oublier le marché japonais, qui voit aujourdhui lapparition dune nouvelle version du monospace Mazda MPV.

Il sagit dun simple restylage après deux ans de carrière. Cependant, même si le nombre de nouveautés est assez peu important, la physionomie en est modifiée dune manière assez (et étonnamment) visible.

 

Le principal facteur en est le nouveau bouclier avant, qui intègre une nouvelle calandre ainsi quune prise dair redessinée. Cest dailleurs la seule nouveauté stylistique, avec les feux arrière et les nouvelles jantes. La gamme est légèrement remaniée également. Ainsi, tous les modèles traction dotés du moteur atmosphérique reçoivent désormais une boîte auto à cinq vitesses. Rappelons que le MPV peut recevoir le moteur essence 2,3l en version atmosphérique ou turbo, traction ou transmission intégrale. Egalement, cinq nouvelles couleurs sont disponibles : Metropolitan Grey Mica, Diamond Grey Metallic, Lilac Silver Metallic, Maroon Red Mica et Sparkling Black Mica.

Les japonais peuvent commander leur MPV en cinq niveaux de finition : 23C (gris clair sur les photos), 23S (blanc sur les photos), 23S L Package, 23 T (gris foncé sur les photos) et 23T L Package (bleu ou lilas sur les photos), les versions T étant dotées du moteur turbo.

La galerie du Mazda MPV :

Lire également : Mazda MPV 2006

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *