La Camry Hybride Nokia

A loccasion du CES, bouillonnant salon multimédia et high tech, Nokia a présenté une Camry Hybride transformée pour accueillir le must technologique de la marque de mobiles. Et parmi les transformations les plus remarquables les appuis-tête accueillent non pas des écrans dvd mais des tablettes internet Nokia

Peinte en vert avec des motifs darbres blancs, la Toyota Camry Nokia pousse le marketing « écologique » dans ses limites. Elle est essentiellement destinée à mettre en valeur la nouvelle tablette internet Nokia N810, qui fait tout sauf téléphone, mais vous permet de vous connecter au web partout où vous vous déplacez.

Vous retrouvez donc celle-ci un peu partout dans la voiture, dans les appuis têtes, sur la console centrale, ce nouveau gadget faisant également office de GPS.

Rappelons enfin que la Camry Hybride est dotée dun moteur essence de 147 ch et dun moteur électrique de 45 ch, avec une consommation de 5,5 l en ville et 6,4 l sur autoroute.

Dans sa version essence cest une des voitures les plus vendues aux Etats Unis.

Source : Mobile Burn

NB : Ne manquez pas ces jours-ci notre couverture exclusive du NAIAS de Détroit, un des salons automobiles majeur avec notre armada denvoyés spéciaux dévoués :

Menu des articles concernant le NAIAS

La Corvette ZR1 en direct

La grande messe de General Motors à Détroit

Ce que vous devez attendre à Détroit

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *