Toyota Tundra, Motor Trend Truck of the Year

A défaut de faire partie des finalistes du titre de North American Truck of the Year, le Toyota Tundra s’offre celui de Truck of the Year décerné par le magazine Motor Trend…

En lutte pour cette élection en particulier avec les Chevrolet Silverado / GMC Sierra HD et le Ford F-Series Super Duty, le Tundra rafle donc ce titre pour la seconde fois, puisque la précédente génération l’avait déjà obtenu en 2000.

Les journalistes du magazine ont choisi de récompenser le Tundra pour ses performances et ses excellentes qualités de chargement et de remorquage. Le choix n’a sans doute pas été aisé, car le communiqué officiel de Motor Trend fait la part belle à un laïus concernant les divers problèmes de qualité et de rappels du modèle (moteur V8 5.7, convertisseur de couple, ridelle arrière…). Il ressort des explications du magazine que les quelques rappels ne remettent pas en cause l’excellente impression laissée par le Tundra. En fait, tous les modèles en lice ont subi des rappels, mais quand il s’agit de Toyota, on en fait tout de suite toute une histoire…

Source : Motor Trend

Lire aussi :

Car & Truck of the Year, dernière ligne droite

Toyota Tundra CrewMax

Toyota Sequoia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *