Roulez dans votre propre Formule 1 avec PF1

Enfin une bonne raison de dépenser plus de 400 000 Euros pour Noël. Lancien pilote de Formule 1 et actuel commentateur télé outre-Manche Martin Brundle était présent à Silverstone mercredi dernier pour le lancement dune nouvelle pompe à fric société de services, PF1.

PF1 propose de sortir de leur poussière les Formule 1 de la fin des années 90/début 2000 et de les re-conditionner afin de limer à nouveau le bitume sur les plus beaux circuits du monde, et ce avec laide de Cosworth. Plusieurs F1 ont déjà été rachetées dans cette optique par PF1 et sont mises à disposition déventuels clients qui pourront choisir parmi une flotte de Jordan, Jaguar et autres Super Aguri.

Pas de panique si vous êtes un Yuji Ide en puissance puisque Marc Hynes, qui a déjà prodigué ses précieux conseils à Kimi Raikkönen et Lewis Hamilton au début de leurs carrières, sera là pour vous transformer en bête de circuit.

Si vous nen pouvez plus à lidée de poser vos fesses dans un baquet de Formule 1, il vous en coûtera un peu plus de 400 000 euros pour acquérir la voiture, plus 3500 euros pour avoir le droit daccéder au Club PF1 et courir avec votre F1 sur quatre circuits par ans.

Cela reste le moyen le moins cher pour acquérir une F1 et sassurer de son entretien, même si certaines pièces sont modifiées par souci de fiabilité (par exemple les moteurs originaux sont remplacés par des V10 Cosworth). Pour les plus riches, il restera toujours le programme F1 Clienti de Ferrari, en gros la même chose mais avec des monoplaces Ferrari 100% authentiques, de toutes les époques, et gérées par le staff officiel Ferrari. Plus prestigieux encore, mais sûrement plus cher aussi.

Ci dessous une petite video de ces F1 Ferrari du programme FA Clienti présentes cet été au Paul Ricard : Le Blog Auto y était

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *