Quarts de Final:
Schumacher / Button (ROC Car):
Malgré un énorme soutien du public, le pilote Anglais n’a rien pu faire face à Schumacher qui s’est imposé avec un peu plus d’une seconde d’avance.
Bourdais / Coulthard (Prototype):
Le pilote français possédait une demi seconde d’avance à mi-parcours et finalement une seconde pleine au drapeau à damier. Il affrontera en demi finale Schumacher.
Kovalainen / Priaulx (Aston Martin):
Un premier tour très serré entre les deux hommes séparés sur la ligne de seulement 2 dixièmes de secondes et une arrivée incroyable. Priaulx s’impose finalement avec un écart de 0.09 secondes devant Kovalainen qui coupe la ligne en tête à queue avant de venir exploser le mur de protection.
Ekstrom / Pastrana (Ford WRC):
Les deux pilotes ont touché le mur mais c’est Ekstrom qui s’en est le mieux sorti. Il termine la course avec une avance confortable sur le pilote américain.
————–
Demi-Finales:
Schumacher / Bourdais (ROC Car):
C’est le pilote allemand qui a pris le meilleur départ. A mi-parcours il possède deux dixièmes d’avance sur Bourdais et s’impose à l’arrivée avec un peu plus d’une seconde de mieux. Schumacher va-t-il remporter les deux épreuves de la soirée ?
Priaulx / Ekstrom (Prototype):
Ekstrom a parfaitement géré sa course et a forcé Priaulx à prendre des risques. Ce dernier est finalement sorti de la piste dans le dernier tour laissant le pilote suédois filer vers la finale.