Après avoir passé en revue quelques muscle cars électriques à vous faire rêver, on peut vous présenter la Freemobile. La Freemobile cest la voiture électrique dont on ne veut pas et qui fait peur aux enfants
La Freemobile nous lavons découverte grâce à nos collègues américains dElectrifying Times, des fondus de véhicules électriques, mais qui parfois laissent trop longtemps les doigts dans la prise.
Fabriquée à Woodstock, par une « compagnie » avec une simple boîte postale dans la forêt, la Freemobile part dun bon sentiment. Le véhicule qui en résulte se veut donc avec un impact minimal sur la nature, notamment grâce à une autonomie annoncée record pour ce « Coupé minivan », de plusieurs milliers de kilomètres (?).
Ses créateurs défendent sa très grande capacité à se recharger par elle-même grâce à plusieurs générateurs dont le rôle et le fonctionnement restent obscurs.
Bref que de questions qui nous restent à élucider à propos de cette Freemobile, et tout dabord si cest un poisson davril avant lheure. Dautant plus que plusieurs modèles dont des camions sont annoncésPour cela on vous promet de poster une petite lettre à la Freemobile compagnie
Source : Electrifying Times