Entre le 7 et le 9 décembre prochain, les plus grands concepteurs, les propriétaires de galerie d’art, les concessionnaires et les collectionneurs se réuniront à Miami pour présenter les dernières tendances en matière de design. Encore cette année, Audi est le commanditaire automobile exclusif du « Design Miami », un événement fondé par Ambra Medda.
À lintérieur de l’atrium de lédifice Moore, Audi expose le Wire Frame Concept, un concept basé sur le Cross Cabriolet Quattro présenté au Salon de Los Angeles le mois dernier. Au-dessus du véhicule, des câbles tendus sous tension simulent les lignes de la conception du véhicule dans un espace en trois dimensions. Audi Design Lab a créé une présentation exclusive pour lévènement, car elle permet aux visiteurs dapercevoir une image tridimensionnelle dune phase préliminaire de création, tout en observant le résultat concret un peu plus bas.
Pour Audi, lévénement permet de prendre le pouls des nouvelles tendances en matière de design, tout en promouvant la marque automobile auprès des personnes les plus influentes dans le domaine.
Lire aussi: