Heathrow trouve votre stationnement et … votre véhicule

Heathrow, qui vient de construire un terminal neuf au coût de huit milliards de dollars (5,5 milliards deuros) et dont l’ouverture est prévu en mars prochain, sera doté dun stationnement à la fine pointe de la technologie. Jumelé au nouveau terminal, le stationnement de courte durée de 3800 places disposera de quelques 35 caméras infrarouges et des flèches éclairées à même la voie qui automatisera la gestion et son utilisation. Quelques explications

Lorsque vous arriverez à la barrière du stationnement, une caméra saisira votre plaque dimmatriculation et la jumellera au billet de stationnement qui vous sera remis. Ensuite, les flèches éclairées à même la voie vous guideront vers lespace de stationnement le plus près. Ensuite, à votre retour, lorsque vous insérerez votre billet dans la machine à paiement ou en saisissant votre plaque dimmatriculation, une carte 3D affichée sur un écran de 32 pouces vous indiquera où est votre véhicule et comment vous y rendre.

Encore plus que vous faciliter la vie et économiser votre précieux temps, le nouveau système est prévu d’économiser 397 tonnes de CO2 par an, en éliminant pratiquement la recherche interminable dune place de stationnement en tournant en rond au ralenti.

Source: Autoblog

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *