Chez Chery, c’est le look OU la sécurité

Cela faisait près d’un mois que Chery ne nous avait pas présenté de modèle. Pour rattraper cela, le constructeur a présenté l’A6CC au salon de Changchun. Il s’agit d’un prototype roulant de coupé A6. Problème: il n’a pas de freins à l’avant! Nul doute que pour une fois, les journalistes ne se battront pas pour conduire un concept-car. Surtout s’il pleut le jour de l’essai presse.

Tout le monde a vu les crash-tests des Brilliance BS6, Chery QQ et autres Landwind. Du coup, le consommateuyr occidental ne sera sans doute pas très chaud pour acheter la future Chery-Dodge.

Afin de rectifier le tir, Chery affiche désormais les « bons » résultats de ses véhicules. L’A6 a ainsi obtenu 3 étoiles au C-NCAP et lors de la présentation de la Riich, l’image ci-dessus fut distribuée. Pas de score, pas d’informations sur l’état du mannequin. Mais par rapport aux trois véhicules cités, il ne se change pas en crèpe et la colonne de direction ne fini poas dans l’abdomen du mannequin. Suffisant pour vous convaincre d’acheter une Riich?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *