Enfin pas tout à fait dessus, juste au showroom Toyota au n°79 de la célèbre avenue. Pour les fans français de Toyota, ils doivent sûrement se rappeler que fin 2005, c’est Jarno Trulli qui s’était prêté au jeu de la séance de dédicaces à Paris. Cette fois-ci, ce sera donc Ralf, désormais l’unique représentant de la famille Schumacher sur les Grand Prix de Formule 1. Cependant, il ne faut pas s’attendre à un évènement de grande envergure, puisque le pilote allemand fera un passage éclair, normalement entre 17h30 et 18h30 si le planning est respecté. En plus de signer des tas de posters à la va vite, le pilote allemand devrait répondre à quelques questions du public.
Cette saison, après trois courses, Ralf Schumacher a récolté un seul point, c’était en Australie. Il pointe à la 11ème place du championnat du monde des pilotes, derrière notamment Nico Rosberg sur Williams-Toyota, et Jarno Trulli – son coéquiper – en 7ème position avec 4 unités. Le bilan comptable n’est pas terrible pour Toyota, qui avec 5 points et une 5ème place au championnat constructeurs, semble loin des objectifs digne d’un constructeur de premier plan.
Alors si vous aimez Ralf Schumacher et Toyota, vous êtes donc convié à venir l’encourager au « Rendez-vous Toyota » sur les Champs Elysées demain vendredi, entre 17h30 et 18h30.