Si vous êtes amateur de belles Italiennes (et fortuné), voilà qui devrait vous ravir. Autodelta, tuner Anglais réputé, qui détourne fréquemment de belles Alfa Roméo, organise l’AutoDelta European Tour 2007. Tout dans la simplicité.
Après Londres et Dijon, les 35 équipages (oui il n’y a que 35 voitures) rejoindront Monaco. Nuit à l’hôtel, promenade sur la côte d’azur. Ensuite ce sera la cote Italienne. Direction Brescia (les Mille Miglia) avant un passage par Modena… le programme annonce une nuit dans un hôtel très confidentiel, transformé en vrai palace. Passage devant le Mont Blanc, arrivée à Basel… 7 jours (du 28 juillet au 4 août) et passage par cinq pays.
« C’est une promenade détendue pour les vrais fans d’italiennes » annonce le programme…A 3700 la semaine, les participants auront droit à une plaque commémorative ! Et le prix de l’essence il est inclus ?
Bref tout ça pour vous dire que si vous êtes sur le tracé à cette époque, allez y jeter un coup d’oeil, car derrière les clients fortunés se cachent (souvent) des passionnés. Et puis un troupeau d’Alfa, c’est toujours sympa.
Plus d’info : AutoDelta