Ford: la preuve

Après Audi et Shell, c’est au tour de Ford de jouer la carte nostalgie… Sauf que chez l’oval bleu, les temps sont durs: sur le mois de février 2007, les ventes ont chutées de 15,2% par rapport à février 2007 et en mars, la gamelle est de 25,2%; la faute au pick-up (jusqu’ici best-seller de Ford), chahuté par son concurrent chez Toyota.

Donc pas de pas de tournage au budget pharaonique, ils se contentent d’images d’archives (mais c’est toujours sympa de revoir une Ford T ou une Mustang des débuts.)

Pour ceux qui ne parleraient pas anglais, « proof » signifie « preuve ». C’est une pub 200% US, il ne manque qu’une banière étoilée! Même les mannequins de crash-test se sentent protégés en Ford! Par contre, je n’ai pas compris pourquoi ils annoncent 8 nouveautés, mais n’en montrent que 5.

Enfin, ne vous inquiétez pas pour la marque: Alan Mullaly, le PDG, fait la tournée des concessionnaires pour enfiler un costume de vendeur pendant quelques minutes. Il a ainsi « travaillé » à Dearborn, puis il va oeuvrer chez Galpin Motors à Los Angeles. Galpin Motors, c’est la maison-mère de Galpin Auto Sports, le fameux garage de la dernière saison de Pimp my ride. Va t’on voir Mullaly et Xzibit ensemble?

Source:

Autoblog

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *