Lisa Nowak tient une sacrée couche!

Dans la série « conseils de conduite de people », voici ceux de Lisa Nowak, astronaute Américaine.

Hier, Lisa Nowak a vu rouge: elle a le béguin pour William Oefelein, qui pilotait la navette spatiale lorsqu’elle a fait un séjour sur l’ISS. Or, Colleen Shipman, qu’elle considère comme sa rivale, va débarquer à Orlando, où se trouve Oefelein (et accessoirement, le pas de tir de la fusée spatiale)! Ni une, ni deux, elle décide de prendre sa voiture et de conduire pied au plancher de Houston à Orlando (soit plus de 1500km de route) avec l’idée de kidnapper Shipman.

Lorsque cette dernière débarque à Orlando, elle ne se doute de rien. Dans le parking où est garée sa voiture une brune (Nowak avec une perruque) l’asperge d’un spray au poivre, censée l’endormir. Mais Shipman s’échappe, se plaint au vigile du parking, qui prévient la police et Nowak est arrêtée.

Le détail qui tue, c’est la question de la conduite sur 1500km d’affilée (hors pleins d’essence.) Certains arrivent à manger dans leurs voitures, mais il y a un moment où il FAUT s’arrêter. Attention, ce qui suit est plutôt gore. Parade habituelle: la bouteille vide en guise de bassin (et j’en connais qui l’utilisent…) Mais comment faire lorsque l’on est une femme? Lisa Nowak a la solution: porter une couche!

Voilà, c’était le conseil de Lisa Nowak: si vous ne voulez pas vous arrêter, porter des couches! (Et le pire est que la Nasa a confirmé que malgré tout, Nowak pourrait voler de nouveau dans l’espace.)

Source:

L.A. Times

Mise à jour:

Le 7 mars, Lisa Nowak a été renvoyée officielement par la Nasa. Une sanction logique, vu que l’on se demande qui serait montée avec elle dans une navette après cela…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *