Les Belges chauds lapins au volant

Opel Belgique a dévoilé sur son site public les résultats dun sondage sur les habitudes amoureuses en voiture des Belges. Voici le résultat obtenu auprès des 600 personnes interrogées. Résultat : 69 % des Belges ont déjà fait crac-crac en automobile. Mieux, 21 % ont avoué avoir déjà eu des relations sexuelles tout en conduisant. Soit deux fois plus que la moyenne européenne.

Bref, le Belge semble apprécier les sièges automobiles pour les ébats sexuels. Dailleurs, toujours selon lenquête, ce sont les breaks et les monovolumes qui sont le mieux adaptés à cette gymnastique amoureuse. Car il est vrai que 41 % des personnes sondées se trouvent plutôt à létroit en voiture. Tout cela à cause dobstacles gênants comme le système de verrouillage de la ceinture de sécurité, le klaxon, le levier de vitesse ou lalarme. En contrepartie, faire lamour en voiture nest pas dommageable pour le véhicule. Même si les parties de jambes en lair peuvent détériorer les sièges, la boîte à gants ou la trappe à ski.

Lendroit le plus prisé pour subvenir à cette passion, cest le parking autoroutier. Il est, à 40 %,  l’endroit le plus apprécié pour des relations sexuelles en voiture. Les chemins de campagne (38 %) et les bois (35%) sont également assez prisés des couples souhaitant libérer leur trop-plein en chemin. Mais, il faut bien admettre que lintimité en prend un coup car 53 % des couples ont avoué avoir été pris sur le fait dont 11 % par la police qui les a rappelés à lordre. Enfin, la curiosité des piétons a été la cause dun arrêt brutal de cette activité pour 7 % des cas.

Enfin, la drague est une occupation très prisée des automobilistes masculins puisque 33% des hommes ont avoué distribuer régulièrement des clins d’il. Les hommes et les femmes semblent aussi apprécier de séduire d’un sourire les automobilistes qui leur plaisent. Bienvenue en Belgique, pays du compromis, du chocolat, de la bière, des moules, des frites et des galipettes au volant 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *