Voilà une drôle d’info concernant la Tesla. Ce joli roadster à moteur électrique (qui a séduit Al « on va tous mourir » Gore) conçu par Lotus est toujours en développement.
Après une journée de dur labeur, l’un des ingénieurs utilise l’une des voitures pour tester « en vrai » les dernières améliorations, le temps d’un tour de pâté de maison. Evidemment, comment respecter les limitations de vitesse lorsque vous avez un bolide entre les mains (car la Tesla est une vraie GT)? Notre homme appuie donc sur la pédale de droite et peu après, il voit des gyrophares dans son rétro. Game over. C’est sûr que ça ne risquerait pas d’arriver avec une 106 électrique !
Un photographe amateur était là et a pu immortaliser la scène.
Ce sont nos confrères de Jalopnik qui ont découvert l’info et immédiatement, ils ont déclenché une controverse. La voiture de police en patrouille dans une zone industrielle, le photographe amateur, cela fait beaucoup de coïncidences… Et si Tesla cherchait à se faire de la pub? Après tout, pour les derniers sceptiques, c’est la démonstration que la Tesla est une voiture de sport « comme une autre » et puis comme cela, on parle d’une voiture pas encore sortie (et avec cet article, je participe également au buzz.)
Alors, l’amende de la Tesla, info ou intox? Une nouvelle rumeur veut qu’une Fetish se soit faite flashée par un radar fixe sur l’A86…
Source:
A lire également:
Tesla Roadster: déjà la centaine
Tesla Roadster: la Silicon Valley débarque dans l’automobile