Porsche et Lamborghini dans un projet de SUV taurin: les gênes agricoles des deux constructeurs remontent à la surface, selon Hans G. Lehmann, qui lorsqu’il n’est pas fondu dans la verdure tel le Predator pour prendre des clichés espions, envoie des ninjas se cacher dans les faux plafonds chez les constructeurs pour y recueillir les informations les plus secrètes. C’est en tout cas ce qu’il voudrait nous faire croire avec son histoire de SUV Lambo développé par Porsche, rapportée par Winding Road.
Le point de départ est un Cayenne louche capturé sur la mémoire numérique de son appareil photo et des fuites supposées, à partir desquelles Lehmann élabore: comme pour le trio Touareg/Cayenne/Q7, Porsche serait en train de développer un SUV basé sur la plateforme commune et le V10 qu’on retrouve dans les Gallardo, Audi S6 et S8, pour le compte de Lamborghini. Ce nouveau Rambo Lambo, comme l’appelle Winding Road, recevrait même par la suite un V8 4,5l et même le V12 TDI Audi.
Cette histoire est choquante à tant de niveaux…. Et elle est en totale contradiction avec les fortes paroles du patron de Lamborghini, Stefan Winkelmann, qui a promis juré craché que la marque italienne ne produirait pas de tout terrain avant longtemps.
Alors, de deux choses l’une: ou bien Monsieur Lehmann devrait y aller mollo sur les psychotropes, ou bien c’est Monsieur Winkelmann qui fait sienne la fameuse phrase de Charles Pasqua: « les promesses n’engagent que ceux qui y croient ». On espère que c’est la première hypothèse qui est la bonne, sinon, on se retrouvera avec un Lamborghini Cayenne diesel. Une épreuve envoyée par le Très Haut pour tester la foi des fidèles.
Les photos du Cayenne mystère et un photoshop assez effrayant sont à voir sur le site de Winding Road.
Source : Winding Road
Lire également: