Une R26 sous la Tour Eiffel.

Constituée de figurants (n’y avait-il pas assez de salariés enthousiastes?) une formation humaine symbolisant une fléche conquérante se transformait en formule 1 grace à des panneaux de couleurs portés au dessus de la tête telle la tortue romaine

; le tout accompagné par les rugissements diffusés par HP du V8 Renault et les acclamations « Alonnnnnso, Alonnnnnso … » chantées sous le balcon barcelonais où apparu Fernando de passage chez lui. Sauf qu’aucun des figurants ne chantaient…

Reste un sympathique attroupement sous la Tour, cadeau bonus pour les touristes de passage qui se reproduira demain 9 heure normalement, à la Défense.

150 par personne et les vétements portés offerts pour ces deux jours d’agitations et le plaisir d’être diffusé dans le monde entier.

Enfin nous nous sommes rendu à l’Atelier Renault pour l’expo surprise, mais çà, ce sera l’objet d’un nouveau sujet dés demain.

– – – – – – – – – – – – – – – – – – –

MAJ: d’après Julien Sarboraria, il y a eu une distribution de casquettes pour le public à la fin; avis aux amateurs à la Défense. Merci pour l’info.

« soyez joyeux » qu’il disait le chorégraphe…

Vous reconnaissez la R26? C’était facile.

Des couronnes plus grosses que le célébre pictogramme « voiture de l’année ».

La direction de Billancourt s’était-elle déplacée?

Demain, ce que nous réserve cette mystérieuse devanture. Pour les parisiens, gardez la surprise pour nos lecteurs francophones du monde entier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *