Avant de s’envoler pour Shanghai où il officiera en tant que 3ème pilote pour Spyker MF1, Alexandre Prémat a répondu à quelques questions, notamment sur son avenir. Il nous apprend que si la F1 est son objectif, puisque c’est pour lui le top du sport auto, il n’a pas peur de faire autre chose s’il ne peut rejoindre la discipline l’an prochain. Il déclare d’ailleurs que beaucoup de discussions sont en cours pour la F1 et d’autres championnats, et qu’il prendra une décision pour 2007 d’ici un mois.
- Un petit mot du GP2, des regrets sur cette fin de saison ?
Pas de regrets, parce quil ne faut pas regretter, mais plutôt de la frustration. Léquipe a été super toute lannée, même si techniquement, dautres ont eu de meilleures solutions qui leur ont permis davoir de meilleurs résultats sur la fin. On na dailleurs pas gagné de course depuis Silverstone (pas de victoires sur les 5 derniers week-ends).
- Avec ton équipier Lewis Hamilton, ART a tout de même dominé le championnat en terminant premier loin devant.
Ouais cest sur, léquipe était super, on a plutôt bien marché, même si jai eu un peu plus de problèmes que lan passé sur ma voiture, mais plutôt heureux du résultat final. Je finis sur le podium du championnat.