Renault, régulateurs de vitesse. Encore et encore…

Carlos Ghosn à l’air content de lui, non ? Est-ce parce qu’il a décidé de ne pas entrer dans la polémique des régulateurs de vitesse, en laissant son directeur qualité Yann Vincent s’acquitter de cette tache ô combien périlleuse ? En tous cas, au vu des dernières déclarations de ce dernier sur France Inter (Fichier Audio à écouter à 24’55 ») on ne peut pas croire que Mr Ghosn ne soit pas impliqué.

Après une période de non communication (et après l’intronisation de son nouveau PDG), l’ex Régie à décidé de communiquer à nouveau sur ce sujet sensible, en lançant tout de go par le biais de Yann Vincent cette phrase laconique :

« Nous n’avons pas à ce jour trouvé de problèmes techniques et donc rappeler les voitures ne permettrait pas d’apporter une quelconque solution… S‘il y avait eu le moindre problème technique, nous aurions été satisfaits de pouvoir l’annoncer parce que cela permet de tuer définitivement un problème« .

Le Blog Auto se doit de vous renvoyer sur la note technique que nous avons concocté avec l’aide d’experts qui montre que problèmes il y a ! Mr Ghosn, vous feriez bien de vous référer à notre sondage qui vous conseille vivement de vous exprimer et de clarifier une bonne fois pour toutes « cette affaire »…

[Via France Inter et le Quotidien Auto]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *