Gare à vos commentaires: bis (happy)

Comme le soulignait C.Labedan un peu plus bas, il convient de bien mesurer ses écrits sur la toile qui n’a de virtuelle que le nom. Mais dans notre cas, le dénouement est plus « hollywoodien » puisque l’histoire n’enfreint aucune règlementation. Le forum indépendant VWvortex.com, réputé comme un des tous meilleurs sites outre-atlantique consacré à Volkswagen, est consulté et utilisé par des milliers de membres chaque jour. Et comme dans tout bon forum qui se respecte, quelques sujets sont de nature plutôt critique et chacun y va de son couplet vindicatif, aidé en cela par l’anonymat d’un pseudo protecteur. Ces dernières semaines, un de ces sujets a titillé nombre de forumistes puisqu’il s’agissait de savoir ‘pour quelles raisons les possesseurs de VW quittaient la marque ». La surprise de taille intervint lorsqu’un certain Len Hunt posa sa contibution. En effet, Len Hunt n’est rien moins que le patron de VW USA qui venait au secours de son employeur en bon prosélyte du net. L’homme assidu de la toile a cru bon devoir intervenir en direct pour remettre dans le droit chemin les brebis égarées et se faire le porte-parole d’un service communication qui n’en demandait certainement pas tant !
Depuis, Len Hunt contribue régulièrement et pas seulement dans des banalités d’une mièvrerie confondante puisqu’il donne quelques infos sur les futures importations décidées, il parle également de sa Golf GTi achetée dans son pays natal, l’Angleterre, et il avoue avoir aussi correspondu par mail avec quelques membres. Si on peut légitimement se demander s’il n’a vraiment rien d’autre à faire, il convient aussi d’admettre qu’on a affaire à un authentique passionné.
Je ne sais pas vous mais j’ai un mal fou à imaginer Carlos Ghosn pianotant sur un PC pour ramarrer les déçus de la Laguna

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *