Les artistes ont toujours été grands consommateurs de voitures de luxe, souvent accommodées à leur vision artistique. On se souvient de la Rolls Royce psychédelique de John Lennon par exemple. Plus près de nous, les rappeurs US sont adeptes de limousines de luxe: Maybach, Bentley et Rolls Royce, en général noires ou blanches, avec force chrome, qu’on peut admirer dans les vidéo clips. Les Japonais ne font pas exception et Autoblog.it vient de dénicher une image que je cherchais depuis quelque temps: la Rolls Royce Phantom de Nigo, le designer fondateur de la marque tokyoite ultra tendance A Bathing Ape, BAPE pour faire court.
Apprêtée avec le logo camouflage de la marque, la voiture apparait dans la vidéo « Heartbreaker » du supergroupe hip hop japonais TERIYAKI BOYZ (produit par Daft Punk, les dieux francais techno, rien que ça) . On l’aperçoit dans l’extrait disponible sur le site des Boyz. Bref, plus branché que ça tu rachètes EDF. Et dire que Nissan essaye de nous repasser la Note Adidas en guise de voiture à la mode de Tokyo…
Pour finir, rassurons les âmes sensibles, il ne s’agit que d’une parure temporaire. Dans le civil la Phantom est blanche. C’est plus discret.
Source: Slamxhype.com Via autoblog.it
Lire également: