Gemballa Mirage Evolution

Gemballa est une entreprise allemande, sise à Francfort. Le climat et la culture de cette région protestante sont sévères, et cela influence de façon évidente la pensée de nos valeureux ingénieurs: l’Avalanche dont nous parlait Patrick est somme toute réaliste voire, osons le mot, rigoureuse. Les joyeux drilles de Gemballa North America sont installés à Malibu, haut lieu de la trilogie Sea Sex & Sun et sont par conséquent moins bien pourvus côté inhibitions. Il en résulte que ce sont eux qui ont imaginé la Gemballa Mirage Evolution. Pourquoi s’arrêter à la 997 quand il reste une page au catalogue Porsche ? La Carrera GT devrait-elle elle être réservée aux séminaristes ?

Non, alors allons-y gaiement. Deux turbos sur le V10 de 5,7 litres (la recette maison favorite) qui devraient nous donner 1000 chevaux à l’aise, et quelques éléments de carrosserie dont un toit en carbone auquel sont attachées des portes en élytre du meilleur effet et le tout est bon pour 400 km/h.

Du moins c’est la théorie. Pour l’instant existent un nom, un triptyque de Photoshops sur le site Web et un devis estimé à 1,5 million de dollars. Gemballa North America n’attend plus qu’un propriétaire de Carrera GT très riche et particulièrement inconscient pour tenter l’opération. A Malibu on doit pouvoir trouver ça.

Source : Supercars.net

Crédit images : Gemballa North America

Lire également:

Gemballa GTR 650 Avalanche

Porsche Cayenne Turbo GT750 AERO III by Gemballa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *