F1: brèves croustillantes

Les lancements se succèdent en rythme mais la F1, c’est aussi de la vanne et du démontage en règle, ou des sourires en coin à la lecture de quelques évènements anecdotiques. Ainsi, l’excellent Auto Hebdo rapporte :
   – Fernando Alonso s’est rendu aux essais de Jerez à bord d’une … Mercedes ! Bon, c’est la société de location qui lui aurait fourni sans plus de précision. En d’autres temps, il l’aurait peut être refusé.

   – La phrase qui fait rire est à mettre à l’actif de Rubens Barrichello. Il a comme à l’accoutumée annoncé qu’il pourrait être champion du monde en 2006 mais là ca ne fait plus rire, non.

En fait, il a juste déclaré.  » Je peux reconnaitre que Michael Schumacher a un peu plus de talent, mais cela ne veut pas dire qu’il est plus rapide« . Impayable ce Rubens !

    – Autre ex-équipier de Michael Schumacher, Eddie Irvine y va de sa petite analyse détaillée et plutôt fine: «  Le problème de Michael est qu’il va devoir lutter contre des jeunes qui ont tous des couilles. Michael, lui, n’en a jamais eu des couilles. Il n’a jamais été comme Senna. Il a toujours pris des risques calculés. Ce n’est pas un grand joueur de poker« . De la grande finesse, je vous avais prévenu.

– Flavio Briatore est vexé: Selon lui, McLaren aurait manqué de respect en annonçant la signature d’Alonso si tôt.  » En Formule 1, on doit avoir plus de respect« . Là, c’est l’hôpital qui se fout de la charité… et ça ne fait pas rire tout le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *