Genève 2006: Pagani Zonda Roadster F

Nous l’avions entraperçue voilée. Certains médias ont publié les photos en la balafrant d’un logo. Vision d’horreur qui s’apparente à l’apparition d’une verrue sur le visage de Sophie Marceau ! La patience du blogauto permet de découvrir tous les traits de cette Pagani Zonda F Roadster sans masquage, ni apposition d’un marqueur de territoire abusif. Cela en valait la peine.

La Zonda F Roadster nous la joue cabriolet terrestre le plus rapide mais aussi un des plus rares puisque seuls 25 exemplaires verront le jour. 25 esthètes de l’automobile qui avec un outil au rapport poids puissance de 1.89 kg/ch sauront égailler leur week ends estivaux.

Au Pool House, on palabrera sur le V12 AMG de 7.3 l qui developpe 650 ch et 780 Nm de couple et on arrondira les regards de ses interlocuteurs en annonçant le 0 à 200 km/h en 9.8 s. Et si les talents de pilote ne sont pas dans vos compétences, la Zonda Roadster F amènera à l’extase visuelle sans faire 1 mètre, simplement en ouvrant son coeur fait d’aluminium poli et de carbone dans un agencement d’une beauté qui peut rendre dément.

Mr Horacio Pagani devra rendre compte devant l’Histoire…

Lire également: Zonda Roadster

source: Italiaspeed via Autoblog.it

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *