MOSLEY va finir par tous les rendre chèvre avec son projet de F.1 à bon prix.
Certains ont déjà prêté à SCHUMACHER l’idée d’en saisir l’opportunité pour monter sa structure (mais ne l’a-t-il pas déjà ?…), ALESI est dans les starting-bloc nanti de ses titres de Chevalier et de Directeur, accolé au flanc de McLAREN.
Cette fougue d’Avignon faite raison, Max MOSLEY serait donc homme à faire des miracles ? C’est à croire, car voilà la dernière rumeur qui court: IRVINE en directeur d’écurie…
Le coup serait déjà passé prêt avec un rachat tout juste manqué en son temps d’une écurie MINARDI en solde. Voilà que le projet refait surface avec un mécène: Roustam TARIKO.
Le bon Roustam est un tsar qui règne sur la VODKA. A y regarder de près, c’est bien le genre de plan qu’Eddie IRVINE est à même d’échaffauder. La culture irlandaise arrosée de spiritueux de l’Est, il y a de quoi se retrouver avec une sacrée gueule de bois.
Ceci dit, ça en jetterait dans le paddock, avec Pamela au bras qui aurait pour l’occasion amené quelques amies qui partageraient la conversation avec les poupées russes du généreux sponsor. Ca bosserait dur dans le team, mené par » Bad Irv’ « …
N’empêche, dans « l’Irish Independant« , Eddie en parle ouvertement et affirme même que si ça se faisait, ce serait pour « rester marier avec la F.1 pour longtemps« … Voilà qu’il parle de mariage maintenant… Max, ne dis plus rien, tu les rends fou !
SOURCE: www.gp2006.com