La BMW folle

Kevin Nicolle a 26 ans. Il habite dans le Yorskhire en Angleterre et personne ne sait s’il connait la Renault Vel Satis. Quoiqu’il en soit, le 5 mars dernier, alors qu’il circulait sur l’autoroute A1 dans sa BMW 318, un esprit malin vint lui bloquer l’accélérateur. Stupeur et tremblements. A 220 km/h sur près de 100 km, notre homme a eu le temps de voir sa vie et le paysage défiler. Fort heureusement, l’histoire se termine sans bobos pour lui malgré une belle figure libre dans un rond-point qu’il ne put contourner.

Kevin Nicolle revient sur sa journée. C’est au moment de décélerer en arrivant dans du trafic qu’il eut la désagréable sensation de voir l’auto accélérer. Il écrase alors la pédale de frein et parvient à ralentir aux alentours de 110km/h puis il téléphone à la police qui lui demande de mettre ses feux de détresse et de continuer sur l’autoroute le temps que les patrouilles et l’hélicoptère le rejoignent.

C’est à ce moment que les freins partent en fumée. La boite de vitesse également bloquée, il ne lui restait plus qu’à transformer son désespoir en grosses et chaudes larmes qu’il fit partager aux policiers toujours en contact téléphonique…

Vous connaissez la suite et sa culbute dans un rond point mais Kevin Nicolle précise tout de même qu’il crut bien mourir dans l’incendie de sa voiture !!

BMW qui vient de récupérer l’auto à fin d’analyse précise que ce cas d’accident est unique. La BMW 318 avait (il faut parler à l’imparfait!) 172.000 km et sortait du Contrôle technique 3 mois plus tôt.

Lire également:Renault: le mystère des régulateurs s’éclaircit

source: BBC News via Leftlanenews

source image: LAVIA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *