2007: ma bagnole me balance aux keufs

Selon nos sources, les boites à images de Sarko nous sembleront bientôt comme de gentils gadgets au bord des routes. Notre cher gouvernement a missionné depuis quelques temps une grande entreprise d’électronique pour mettre au point ce que l’on appelle le mouchard embarqué. Connecté à l’ordinateur de bord et au GPS de votre véhicule, cette puce a la capacité de relever et transmettre vos excès de vitesse à tout moment. Fini les petites pointes entre deux radars, Big Brother vous accompagne en permanence et vos points fondent comme neige au soleil!

Ce projet du mouchard embarqué est aujourd’hui bien avancé. Des prototypes, montés sur véhicules, sont actuellement en phase finale de mise au point!

Notons au passage que la société missionnée pour ce projet a achetée une belle palette d’allemandes des plus puissantes pour ces essais. Avec quoi ? Vous l’aurez deviné: nos sous de contribuables!

Cette action démontre une nouvelle fois le mépris de bien des instances devant les automobilistes. Cette fois ci, ils sont partis pour tuer la poule aux oeufs d’or!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *