Fiat Grande Punto Raceline MS Design

La Grande Punto amène actuellement Fiat vers des sommets de vente en Europe. Sa ligne toute en muscle signée Giugiaro, son nez « Maseratiesque » et ses tarifs concurrentiels expliquent sans doute une part du succès. Il est assez rare que Leblogauto s’arrête sur le monde du « tuning populaire » mais la simple vision de cette Fiat Grande Punto Raceline par MS Design conduit à cette note. Tout le talent des concepteurs a été de conserver une discrétion, voire même une certaine distinction dans le maquillage, ce qui rend l’auto encore plus séduisante.

Cette Fiat s’annonce vraiment comme un must du segment B à laquelle les tuners les plus atteints risquent de faire subir tous les outrages. MS Design basée en Belgique a sorti le crayon le premier sans réelle faute de goût.
Le programme des réjouissances stylistiques est composé assez classiquement de boucliers avant et arrière redessinés et agrémentés d’une jupe couleur argent qui ceinture toute l’auto. Un becquet de toit est au catalogue ainsi que les jantes de 17″ ou 18″ et des ressorts courts.

Simple et de bon goût, pourquoi chercher plus loin ?

Lire également: Audi A3 Oettinger: premières photos
                         Tokyo Auto Salon 2006 : La MX5 aux mille visages

source: MS Design via WCF

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *