Chrysler 300C Version Longue

15 cm c’est peu. Mais ça n’est pas la taille qui compte, à ce que disent les dames…. c’est la place pour les genoux ! Pour ceux et celles qui ne souhaitent pas succomber à une phlébite malheureuse, Chrysler a pensé à étirer sa 300C afin de pouvoir loger à l’arrière, les angoissés de la veine obstruée mais aussi les basketeurs vecteurs d’image. La version Long Wheelbase va faire son apparition lors du salon de New York du 14 au 23 Avril prochain 

Il semble exister aux Etats unis un marché de la limousine assez conséquent pour produire un tel modèle. De ce fait, cette « version longue » pourra être accompagnée de toute une série d’accessoires de personnalisation qui feront fureur les soirs de week end sur la 5e Avenue ou dans les clips de Gangsta Rap bien syncopés.

L' »entrée de gamme » se contentera d’un V6 3.5l de 250 ch (disponible sur la version Touring LW également) et la version pour « Star confirmée » fera concurrence, en terme de sensations, aux alcools forts du minibar puisqu’il s’agira du V8 Hemi 5.7l de 340 ch doté du système MDS de coupure des cylindres. De quoi tâcher sa jaquette …

La transformation de cette 300C sera assurée par Accubuilt, tuner émérite des USA et l’auto sera vendue dans le réseau Chrysler.

Lire également: Une Mercedes Classe S blindée
                         Dodge Charger hybride
                         Aston Martin Rapide : les photos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *