C’est officiel, David RICHARDS a bien décidé de mobiliser ses troupes pour lui assurer un retour dans les paddocks de la F.1.
L’ex-manager de BENETTON et de BAR, éconduit par ailleurs, ne se résignera pas du désamour que la F.1 semble lui porter. Qu’on se le dise. Parce que lui, il l’adore et veut y réussir. Et le format futur de la discipline qui affirme déjà haut et fort qu’il veut favoriser le retour des indépendants, lui a redonné le goût de l’ambition…
La restructuration de PRODRIVE et son extension immobilière n’auront pas été des leurres. RICHARDS veut bien monter sa structure F.1.
On souhaite bien du courage à celui qui, déjà, se veut constructeur, représentant officiel de SUBARU en rallye, d’ASTON MARTIN et FIA GT, ou encore de FORD en V8 Supercars australiennes. On pense qu’il a suffisamment la tête sur les épaules pour avoir bien pesé les conséquences que vont entraîner cet énorme challenge.
Bonne chance donc à PRODRIVE, en espèrant que les premiers signes de cette évolution ne sont pas déjà en train de se manifester au travers les actuelles tristes performances enregistrées sur l’asphalte du WRC…
SOURCE: www.crash.net