Si Darwin avait raison, il se peut que nos descendants naissent directement avec une oreillette Bluetooth sur les esgourdes. La prolifération de ce genre d’outil est attisée par le vent répressif qui sanctionne les accrocs du téléphone portable au volant sans que ceux ci ne trouvent le bonheur total dans les produits actuels. Parrot croit remédier aux maux des mobiles en automobile avec leur Driver Headset.
Le truc en plus, c’est la base de chargement à brancher dans l’allume cigare sur laquelle vous pouvez poser l’oreillette sans fil qui se recharge ainsi en permanence. Plus de soucis d’autonomie avec ses 4 heures de potentiel. Et ça n’est pas tout…
Les oreillettes, une fois commutées avec votre téléphone Bluetooth, avaient la facheuse tendance de couper la sonnerie. La base émet donc la sonnerie qui va bien pour vous prévenir d’un appel entrant. Déclipser l’oreillette de sa base et la conversation peut démarrer.
Pour ne pas vous distraire de la conduite, elle ne dispose pas d’un arceau de maintien difficile à poser mais elle s’insère simplement dans le conduit auditif le temps de la communication. Avec un poids plume de 14g , cela ne devrait pas vous causer une élongation du pavillon !
79 dans toutes les crémeries à partir de cet été.
Lire également: Alpine, la solution Auto iPod
L’appel de votre rétroviseur
source: Parrot via auto-innovations