Hybride: L’Est se lance

La technologie hybride est particulièrement en vogue actuellement, en accord avec son époque, donnant bonne conscience à un automobiliste qui n’a de cesse d’être culpabilisé dans les moindres détails de sa conduite.

Pour exister, il faut donc humer l’air du temps et s’y laisser porter pour avancer et pérenniser son existence dans un environnement, cette fois commercial, à la concurrence exacerbée.

Un constructreur de l’Est l’a compris, et, cette fois, la marque compte bien jouer dans le concert des grands du monde de l’Automobile, en se lançant corps et âme dans la mode de la voiture hybride…   

Voici donc son prototype hybride, moitié essence, moitié cheval.

Le concept est original, bien que basique, mais présente encore le désagrement de l’encombrement. Gardons nous de tout jugement hâtif, il ne s’agît que d’un prototype et il se dit déjà que des modèles nains seraient bientôt testés.

Quant à l’esthétique du modèle pris ici sur le fait, elle ne devrait que de très loin correspondre à la mouture finale puisque les tests sont faits actuellement sur de très vieux millésimes, reconnaissables à leur autocollant « PSG champion! ».

Voilà donc une nouvelle ère qui s’ouvre à l’est. Du travail reste encore à faire, mais le potentiel est là et s’exprime pleinement au travers une volonté de réussir sans faille.

Il serait dommage qu’une telle aventure se termine en queue de poisson, surtout en ce début du mois d’avril.

   

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *