ASTON-NOKIA: La tonalité exclusive

Les produits dérivés sont à ce point prisés, que la réputation d’un blason sert, à présent, souvent, à en baptiser des objets de consommation à l’usage bien lointain de la raison sociale du nom ainsi évoqué.

C’est aussi une occasion de rencontre et de connaissance de deux marques par ailleurs particulièrement performantes dans leur secteur respectif.

De quoi nouer des alliances et partager les bénéfices d’une sainte synergie distillée en produits limités

Dernièrement, ce sont souvent les montres qui se sont mise à l’heure de cette mode. Voici qu’à présent ce sont les portables qui sonnent l’entame d’une nouvelle voie sur laquelle il ne serait pas étonnant que d’autres téléphones s’enfilent.

Pour l’instant, c’est ASTON MARTIN et NOKIA qui ont décidé d’échanger leurs numéros, pour un modèle 8800 exclusif du bel effet, justifiant presque tous les forfaits.

Le morceau de choix reste ce boitier gravé du symbole de la marque Automobile sensé porter le produit phare de NOKIA vers des cieux de beauté, de puissance et d’âme. C’est même marqué en relief sur la base du chargeur. 

La finition n’est pas approximative. L’ouverture du boitier coulissant est à lui seul tout un exposé technologique sur les roulements à billes, alors que les touches nous sont promises comme zone érogène au moindre effleurement… 

L’écran couleur 208 X 208 « pixélise » au mieux, et il est possible d’adapter l’appareil à toute évocation de l’univers ASTON MARTIN, du fond d’écran à la sonnerie imitation V8. Ce qui devrait donc, a priori, faire également fonction de vibreur.

Bluetooth, MP3, 64 Mo, les possibilités techniques s’étendent à l’infini.

Bien sûr, ce NOKIA 8800 ASTON MARIN est à commander et il est distillé au compte-gouttes. Deux semaines de délai pour l’avoir.

Au prix de 1 150 euros quand même.   

SOURCE: www.astonmartin.com   

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *