Passer au tourniquet, au propre et au figuré

La société italienne « Circuiti« , dont un certain Gianfranco QUARTAROLI est la tête pensante, a la passion des tracés, des circuits.

L’architecture, le dessin des courbes et le mariage de l’ensemble synthétise une forme qu’il a décidé de saisir et d’immortaliser dans ce qui est son métier, le bijou.

Une collection tout autour articulée de l’icône actuellement malmenée de MONZA est ainsi offerte à tous les passionnés de ces lieux d’exploits humains et mécaniques.

Et il y en a pour toutes les bourses, suivant la finition demandée…   

D’une collection MotoGP somme toute accessible au commun des mortels, s’ajoute des versions plus élitistes, puisque faisant appel, à la conception, aux nobles matières que sont l’or et le diamant.

Porte-clés, pinces-cravates, boutons de manchettes et autres pendentifs pourront ainsi prendre les formes d’un circuit de MONZA, de MISANO, d’IMOLA ou de MONACO.

Du 18 carats pour les « linea GOLD » et « linéa DIAMONDS » alors qu’un opus « SPEED » en acier au tarif de 64 à 113 euros vous permettra de caresser du doigt les formes de votre tracé préféré.

Un tarif, finalement, à ne pas vous faire passer au tourniquet au sortir de votre carte bancaire.

SOURCE: www.cicuiti.org   

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *