Pour récupérer d’une journée « crevante »

Voilà une façon bien originale de faire la promotion de ses produits. Mais, GOODYEAR, a bien décidé de marquer les esprits au sujet de son pneumatique RunOnFlat, par ailleurs présenté.

On y est donc allé de la réalisation pour salon déjanté, un comble pour disciple de la roue. Dessiné par Zak, fabriqué par Cavelli, le tout a été exposé au Week-End de la Mode à MILAN.

L’idée est d’imager la sensation ressentie à l’usage de ces gommes, voulues comme des synonymes de sécurité et de confort absolus. Mais est-ce pour autant le meilleur endroit pour s’asseoir lorsque l’on est à plat en fin de journée ? …    

Les styles peuvent varier du sobre au déluré, et on appréciera les roulettes sous les pneus, un mariage techniquement rarement célébré.

Maintenant, il reste à savoir si ce concept va tenir la route, si tout cela est à même de devenir un tube(less) ou se révélera un bide. Dans le dernier cas, il ne restera plus qu’à planquer les sièges dans la chambre (à air), en se disant que l’on s’est bien fait rouler.

SOURCE: www.autoexpress.co.uk

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *