La vieille femme et la Ferr..ari

Bien que le communiqué publié sur France 2 nous parle d’une mystérieuse Ferrari 350 Maranello, nous fermerons les yeux sur une probable coquille et retiendrons qu’une mamie de 104 ans a versé une larme après avoir chevauché un cheval cabré. N’y voyez rien de malsain à moins de vous nommer Remi Heitz ou Nicolas S. puisqu’à sa propre requête, la vieille dame avait souhaité, en guise de cadeau d’anniversaire, tâter de la v-max dans la Ferrari de son medecin. Ce fut chose (presque) faite.

Parce qu’à 220 km/h, la Maranello est plutôt en sous régime ou en rodage. Malgré cela, la mamie dynamique a avoué un « même pas peur » vantard à la sortie du baquet. Faut dire que les limites de vitesse routières n’ont été instaurées qu’à ses … 68 ans !

Elle a par ailleurs signalé qu’elle devait être la seule à être monté dans une Ferrari à 104 ans, oubliant sans doute que loin de sa maison de retraite de Brunoy dans l’Essone, la Floride fait office de parc à retraités richissimes et de réservoir de ventes notable pour l’officine de Modène !

Pour finir de gâcher le repas de Remi et de Nicolas, notre sympathique Marcelle avoue également qu’une part du secret de sa longévité réside dans la consommation d’une verre de vin à tous les repas !

Bon esprit tout ça.

Elisa est la source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *