C’est dans l’air depuis un moment mais la rumeur s’était apaîsée après les fortes dénégations du boss Alex SHNAIDER.
En substance, MIDLAND F1 était à vendre, et le Canadien d’origine Russe était prêt à jeter l’éponge. En effet, les promesses sonnantes et trébuchantes faites du côté de MOSCOU n’auraient jamais connu ne serait-ce qu’un début de réalisation.
Le moteur TOYOTA en partance, les caisses se vidant, il est en effet temps de céder la place. Pour cent millions d’euros, l’écurie est à saisir…
Et le repreneur semble déjà identifié en l’entité batave LOST BOYS. Le logo a déjà été aperçu sur les ex-MINARDI et reste un indéfectible soutien pour les pilotes Hollandais. Après VERSTAPPEN, c’est maintenant ALBERS qui en bénéficie.
L’affaire serait en cours. Reste à savoir, comme toujours dans ce cas, si ce prochain nouveau changement de patron n’est pas, plutôt, la continuation d’un mouvement qui conduit cette équipe vers la sortie, plutôt qu’un renouveau qui lui donnera l’élan vers le haut de la feuille des temps. En tous cas, sa place, en tant que team, est convoitée. Sans doute au grand dam d’un des membres les plus emblématiques du staff MIDLAND: Johnny HERBERT.
SOURCE: www.gp2006.com