Mini Gumball entre amis

Le Gumball semble faire des émules et susciter des vocations chez nos amis britanniques. 2 sujets de sa majesté ont organisé leur propre course sauvage entre une Ferrari et une Porsche (modèles non confirmés) entre l’Angleterre et l’Italie. Les hooligans ont été repérés par la maréchaussée locale qui a prévenu la gendarmerie française de l’arrivée imminente de deux nuages de poussière façon Vil Coyote et Bip Bip sur nos autoroutes du Nord.

L’une des voitures a été contrôlée à 244 km/h, l’autre à 190 km/h sur l’autoroute A26 (Calais-Reims) à hauteur de Béthune (Pas-de-Calais). Le voyage s’est donc arrêté au pays des Corons où les individus furent placés en garde à vue pour être présentés au parquet de Béthune lundi après midi.

Une seconde salve britannique a été contrôlée dimanche matin à 187 et 233 km/h sur d’autres autoroutes de la région Nord-Pas-de-Calais, telle une invasion de sauterelles motorisées. Le blog auto préconise des heures de travaux d’utilité publique dans les mines sur fond de Pierre Bachelet pour calmer ces jeunes gens.

Merci à Elisa pour l’info… source: Reuters

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *