Peugeot tease le E-5008 pour contrer l’annonce de la Renault 5 ?

Il y a finalement peu de surprises dans cette vidéo puisque le E-5008 devrait être un gros E-3008. Si on ne voit pas la face avant, elle devrait être assez semblable au SUV « compact » qui est actuellement en tests médias. L’arrière restera très vertical pour pouvoir accueillir jusqu’à 7 passagers.

A l’intérieur, on retrouvera le nouveau Peugeot i-Cockpit® Panoramique avec sa grande double tablette flottante. Pour ceux qui apprécient ces télévisions sur roues, c’est de belle facture avec un espace en dessous qui laisse à penser que l’écran « flotte » réellement. Ici c’est du 21 pouces incurvé. Pour le reste…ben tout est dans la vidéo.

Le Peugeot E-5008 (notez les E majuscule désormais dans les appellations) ne sera pas dévoilé avant mars. Stellantis est absent du salon mais montre qu’en matière de communication il y a d’autres canaux, quitte à faire un peu mauvais joueur.

(2 commentaires)

  1. « l’écran « flotte » réellement. Ici c’est du 21 pouces incurvé »
    Avec toutes ces « télés », on aura des véhicules de salon et non des véhicules à vivre comme disait une certaine marque.
    Quelle longévité à l’épreuve du temps et de l’utilisation: poussières, chocs avec les objets transportés et les enfants turbulents?

  2. Plutôt pour contrer « Scénic, voiture de l’année » non ?

    La R5, pas le même gabarit, pas le même public…
    5 places contre 7
    1 450 kg contre …… 1 000 kg de plus !!! 😛

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *