Nouvelle mise à jour pour les Mercedes AMG GT 4 portes 6 cylindres

Face de V8, va !

Les AMG GT 43 et AMG GT 53 modifiés obtiennent un nouveau pare-chocs avant qui lorgne vers celui des 8 cylindres, avec une forme en Jet Wing qui sépare la prise d’air centrale inférieure des prises latérales décoratives, le tout réhaussé de carénages noirs. Le pack Design V8, disponible en option, permet, comme son nom l’indique, de s’inspirer de la grande sœur à moteur V8 de plus de 630 chevaux,  avec une révision de la jupe avant, des bas de caisse et de la jupe arrière avec diffuseur.

Dotation standard en hausse

En termes d’équipements, la dotation standard progresse avec un toit ouvrant électrique coulissant et un chargeur de téléphone sans fil pour les sièges arrière. AMG indique que le système d’infodivertissement MBUX a également été mis à jour avec de nouveaux graphismes, des écrans spécifiques AMG et de nouvelles fonctions de personnalisation, tandis qu’en option, Mercedes propose un système de son surround Burmester ainsi que le système de son surround 3D haut de gamme Burmester.

Mêmes moteurs

La mécanique ne subit aucune évolution, qu’il s’agisse de la partie thermique, avec le six cylindres de 3,0 litres sous le capot des AMG GT 43 et 53 du 43, ou la partie hybride légère. La version 43 produit ainsi 367 chevaux plus un boost de 22 ch du système hybride doux 48 volts, tandis que le 53 est à nouveau évalué à 429 ch plus la même puissance électrique de 22 ch.

(3 commentaires)

  1. C’est visiblement une voiture de gagneur de Loto…et quel sera son avenir dans même pas dix ans ??

    Je ne tourne jamais la tête quand je vois passer une caisse de plouc enrichit pareil …et quand il fait du bruit c’est encore pire !! Lamentable !

    1. Jaloux, c’est tout!. Au moins ca c’est du haut de gamme (pas comme certaine marque qui essaie de le faire croire)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *