Date butoir du 30 mars 2023 pour améliorer l’offre
Navya avait obtenu du Tribunal de Commerce de Lyon un délai supplémentaire pour le dépôt des offres de reprise auprès de l’administrateur judiciaire, du 21 février au 16 mars.
La société précise par ailleurs qu’à ce stade, chacune de ces offres est assortie de conditions de financement et que chaque potentiel repreneur aura jusqu’à la date butoir du 30 mars 2023 pour améliorer son offre.
Examen des offres le 4 avril
L’audience d’examen des offres est prévue le 4 avril.
La société indique continuer ses activités opérationnelles et commerciales pendant la période d’observation mais la suspension de la cotation des actions Navya, qui a pris effet le 25 janvier, reste maintenue.
En juillet 2018, Navya fêtait son introduction en bourse (IPO) avec un prix de l’action à 7 €. Lors de la demande de suspension de cotation, l’action valait 0,03 € …
Notre avis, par leblogauto.com
Navya a pu prouver qu’elle possédait le savoir-faire et la technologie. De quoi attirer un potentiel repreneur.
Reste à voir ce qu’il adviendra des emplois …
Sources : AOF, Navya
C’est quand même dommage d’arriver à une telle situation, surtout que je n’ai pas l’impression que l’état ou les collectivités locales leur aient facilité la tache pour le développement de leur solution. Ce serait quand même dommage de se retrouver dans 10/15 ans avec des navettes autonomes US ou Chinoises alors qu’on avait un acteur sur le marché.
[modéré]