La série 7 débutera en avril par la révélation de la BMW i7. 100% électrique, elle doit achever 19,7 à 18,9 kWh/100 km selon le cycle WLTP Mixte. Pas si mal pour un véhicule de ce poids que l’on devine important. L’autonomie devrait se situer entre 580 et 610 km WLTP. Cette i7 sera la BMW Série 7 la plus puissante de la gamme.
La calandre sera soulignée par une fine signature lumineuse. Pas de petits haricots discrets comme sur la 7 E38 summum de la discrétion de cette berline luxueuse. En fait, la future Série 7 sera dans la lignée du « facelift » de la Série 7 actuelle. A l’inverse des haricots, les feux deviennent très fins. Surtout, ils sont en deux parties comme on peut le voir en jouant sur les niveaux. D’ailleurs, cela permet aussi de voir intégralement la face avant.
La meilleure place, à l’arrière
L’intérieur promet du luxe et de l’individualité pour chaque occupant. L’ambiance de l’habitacle peut évidemment être modifié à l’envi (ou presque) et devant le conducteur on devrait avoir un « curved display » ou écran incurvé. Avec des faisceaux à LED, les occupants devraient pouvoir s’éclairer sans trop gêner les autres (pour lire par exemple, ou finir un dossier urgent…).
Si l’avant sera confortable et technologique, l’arrière promet évidemment de voyager dans le confort et le luxe. Un écran de 31 pouces, format 32:9, 8K de résolution descend du plafond. Un cinéma sur roues qui pourra être thermique, ou comme avec la i7, 100% électrique à batterie.
Un cochon qui plisse les yeux ?
Peggy la cochonne n’est pas contente que vous souleviez sa jupe !
https://www.pngkey.com/png/detail/76-768735_angry-pig-png-svg-transparent-download-yellow-angry.png
Flippant……
Les allemands proposent une multitude d’autos électriques…. Très peu diffusées et vendues pour le moment.
Au niveau du titre, on dit plutôt « lever le voile » non ?
..tain, la calandre illuminée…wtf ?
A voir pour les feux sur 2 niveaux, on ne voit pas grand chose pour l’instant.
J’ai peur…une énième horreur BMW. après la calandre immense, on va avoir droit aux phares sur deux étages. Il ne reste plus beaucoup de BMW jolies…
La fin des feu emblématique de BMW. Quel dommage pour l’image reconnaissable entre mille ! Il garde par contre les grosse ouverture moche au possible !